Sorevo Environnement à fond sur le câble

Une nouvelle installation de recyclage à Bessancourt

L’entreprise Sorevo Environnement récupère et valorise les métaux et les DIB depuis 1984. Ses deux sites franciliens de Gennevilliers et de Bessancourt sont partagés entre l’achat au détail d’un côté, le tri et la valorisation des matières de l’autre. Il y a quatre ans, Sorevo Environnement a investi dans un outil industriel de traitement de câbles. Depuis, l’installation s’enrichit chaque année pour affiner le tri des métaux et des plastiques. L’objectif de son président : monter rapidement en volumes et en qualité.

Avec 50 000 tonnes de matières traitées chaque année, pour un chiffre d’affaires en 2017 de 20 millions d’euros, Sorevo Environnement fait son chemin dans la profession. Lauréate l’an dernier du programme PM’up, organisé par la région pour aider les PME à moderniser leur outil de production et se développer à l'international, elle gravit tranquillement les échelons pour devenir en Ile-de-France, un acteur incontournable dans le recyclage des métaux. Selon son président Eric de L’Etoille arrivé dans l’entreprise en 1996, cette profession doit passer . . .

Ce contenu est réservé aux abonnés du site L'écho circulaire, si notre contenu vous intéresse, découvrez nos offres d'abonnements.

Partagez cet article