Jeune filiale du groupe Supplyweb, la société ReGNR a pris ses quartiers dans l’entrepôt normand de Decathlon. Aux commandes, deux anciens salariés de l’enseigne nordiste, engagés dans une démarche durable et circulaire. Leur objectif : transformer la logistique pour inciter le monde professionnel à intégrer des activités tournées vers la seconde vie et la location de leurs matériels.
Créée en août 2024, la société ReGNR devient la nouvelle filiale du groupe Supplyweb, et a posé ses valises sur un site logistique de 32 000 m², à Cagny (14) sur l’agglomération Caen-la-Mer. L’entrepôt servait historiquement à Decathlon pour adresser les magasins de la région et ceux du Royaume-Uni. Aujourd’hui, l’entrepôt change de main dans le cadre d’une reprise de bail à l’enseigne nordiste. Une période de transition va permettre à Decathlon d’accompagner les nouveaux locataires de la plateforme et de réorganiser progressivement son modèle d'entreprise. ReGNR continue ainsi d’approvisionner les 25 magasins du groupe sur la région Nord-Ouest, mais compte s’ouvrir peu à peu à d’autres entreprises. Aux commandes, Alexandre . . .
Ce contenu est réservé aux abonnés du site L'écho circulaire, si notre contenu vous intéresse, allez voir nos offres d'abonnements.