Brangeon maille le Grand Ouest par l’innovation et la croissance externe

Activité renforcée dans les métaux et les déchets du bâtiment

Transporteur à l’origine de sa création en 1919, le groupe Brangeon fait évoluer son activité depuis plus de cinquante ans, en y associant la gestion territoriale des déchets. La PME n’a cessé de se diversifier et de renforcer son maillage dans le Grand Ouest, avec plus 40 sites à son actif actuellement. Malgré la crise sanitaire et économique, les projets de croissance ont continué de voir le jour depuis ces deux dernières années. Pour la direction, les nouvelles filières REP sont aussi perçues comme des opportunités pour la collecte, le tri et le traitement de nouveaux gisements.

Une PME d’envergure régionale en passe de devenir une référence nationale dans le recyclage et la valorisation des matières secondaires ? Le groupe Brangeon s’apprête à transformer l’essai avec pour ligne de conduite : le maillage territorial et le partenariat de proximité. « Comme tout le monde, la coupure de mars 2020 liée au Covid et au confinement général a été subite et difficile dans notre secteur, mais de courte durée. La reprise s’est avérée extrêmement positive dans nos métiers du . . .

Ce contenu est réservé aux abonnés du site L'écho circulaire, si notre contenu vous intéresse, allez voir nos offres d'abonnements.

Partagez cet article